|
||||||
01
Fiche d'évaluation des
médias ...
02 Première partie 03 Aspects étudiés... 04 Attitudes face à l'actualité 05 Sources d'information... 06 Consommation de nouvelles en Amérique du Nord et en Europe 07 Nouvelles locales et nationales 08 Les nouvelles sur Internet 09 Top Internet Sites for... 10 Les Canadiens préfèrent les journaux télévisés canadiens 11 Les Canadiens ont l'habitude de s'informer 12 Deuxième partie: Crédibilité et confiance 13 Éléments de la crédibilité journalistique 14 Exactitude dans les médias 15 Quote 16 Préjugés des journalistes - Canada 17 Préjugés des journalistes - États-Unis 18 Quote 19 Impartialité 20 Impartialité 21 Responsabilité des médias 22 Réception des critiques faites aux médias 23 Le sensationnalisme et la confiance à l'égard des médias 24 Quote 25 Les médias sont-ils indépendants? 26 Qui influence les médias? 27 Concentration et propriété des médias 28 Rôle social des médias 29 Comparaison des types de médias 30 Satisfaction quant au contenu d'information des médias 31 Quote 32 Compréhension des textes et des reportages 33 Caractéristiques du système médiatique francophone au Québec 34 Intérêt pour les nouvelles 35 Rôle social des médias 36 Télévision et presse écrite 37 Troisième partie 38 Fiche d'évaluation 39 Méthodologie 40 L'équipe de recherche |
|